Sinon, il y a quelque chose pour chaque tranche d’âge parmi les modèles. Pour les enfants à partir de trois ans, des petits Elektor-Quads de 350 ou 500 watts sont proposés.

Le niveau suivant est l’Elektor-Quad avec 800 watts. Un quadruple de cette puissance peut déjà atteindre une vitesse allant jusqu’à 25 km/h.

Pour les petits coureurs, c’est déjà beaucoup. Souvent, un disque de 800 watts est suffisant pour les enfants de moins de dix ans.

 

Les performances

Vous pouvez également trouver le Quad électrique avec des performances supérieures. Ce document peut être consulté à l’adresse suivante

Mille watts,
1 500 watts,
2 000 watts ou même
3 000 watts
mentir. Ainsi, ils sont souvent déjà adaptés aux adultes ou aux sports motorisés. C’est pourquoi, en règle générale, seuls les véhicules d’une puissance maximale de 2 000 watts sont recommandés, bien que cela dépende également de la taille et de l’équipement.

Astuce ! Le choix du quad dépend principalement de la taille et du poids de votre enfant. Avant de prendre une décision, vous devez lire attentivement les recommandations et les conseils. Ce sera peut-être plus facile si votre enfant peut vous aider à décider et à tester le quad électrique.

Il existe également de nombreux modèles différents. Il y a le quad avec des flammes ou des rayures de course et pour les filles aussi en rose.

 

Partir avec le quad électrique

En conduisant un quad, les enfants apprennent non seulement à garder leur équilibre, mais aussi à diriger et à contrôler. Ainsi, votre enfant prend confiance en lui et apprend à être plus attentif aux effets de son comportement et de son environnement.

Dans de nombreux cas, l’utilisation d’un quad électrique n’est pas autorisée dans la circulation. Votre enfant est autorisé à conduire le quad librement sur une propriété privée ou sur des pistes de course désignées. Il est donc recommandé de conduire dans le jardin, sur les prés, dans la forêt ou sur un autre terrain approprié. Il est important que les enfants de moins de 16 ans ne puissent et ne doivent conduire un quad électrique que sous la surveillance d’un adulte.

Un bon équipement de protection est essentiel pour la sécurité de votre enfant et un bon casque est particulièrement important. Les vêtements de protection doivent être bien ajustés et doivent être vérifiés régulièrement. En même temps, la plupart des quads sont équipés de certains dispositifs de sécurité qui garantissent une conduite sûre.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *