Nous sommes tous très habitués à prendre cet outil, à agrafer quelques papiers ensemble et à passer ensuite à la tâche suivante qui nécessite notre travail.

 

Choisir une bonne agrafeuse électrique

Cependant, si vous utilisez une agrafeuse plusieurs fois par jour, elle peut provoquer des douleurs aux mains, de la fatigue et, dans les cas graves, même le syndrome du canal carpien.

C’est pourquoi les meilleures critiques sur les agrafeuses électriques peuvent vous aider à améliorer immédiatement cet outil de bureau utile.

 

Les bases d’une agrafeuse électrique

Comme toute autre agrafeuse à la maison ou au bureau, l’agrafeuse électrique est principalement conçue pour relier des feuilles de papier avec une fine agrafe métallique qui est pliée pour relier les articles. Test des agrafeuses électriques

Grâce à la technologie moderne, les agrafeuses électriques sont plus légères et plus portables que jamais, ce qui signifie qu’elles peuvent être utilisées par plus de travailleurs que jamais auparavant.

Au lieu de devoir pousser manuellement l’agrafe à travers les documents à relier, une agrafeuse électrique offre à l’utilisateur un petit capteur à l’intérieur de l’appareil. Lorsque vous placez du papier ou d’autres objets sur ce capteur, le mécanisme d’agrafage se verrouille en place. Le résultat final est une agrafe qui est amenée à sa position finale avec un minimum d’effort. 

La plupart des agrafeuses électriques actuelles fonctionnent à piles. Certains d’entre eux sont alimentés par des piles alcalines standard, tandis que d’autres sont équipés d’une option lithium-ion rechargeable.

Les agrafeuses électriques filaires sont également une option, bien que l’option filaire devienne moins courante grâce à l’efficacité de la batterie moderne.

Même si vous remplacez les piles alcalines, vous constaterez que vous pouvez effectuer des milliers d’opérations d’agrafage sur une seule charge, et c’est une bonne valeur pour votre argent aujourd’hui. Test d’agrafeuse électrique

 

Les avantages d’une agrafeuse électrique

Devriez-vous remplacer une agrafeuse manuelle au bureau ? Cet outil est une alternative efficace qui vous permettra d’augmenter rapidement votre productivité. Vous gagnerez du temps car vous n’aurez qu’à faire passer les documents par le mécanisme d’agrafage. Cela ne prend que quelques secondes, ce qui signifie que vous gagnez quelques secondes par rapport à une agrafeuse de bureau manuelle.

Cela peut sembler peu, mais si vous disposez de 3 secondes par cycle d’agrafage et que vous agrafez 500 documents par jour, vous ne gagnerez que 25 minutes en une journée.

Un autre avantage à considérer pour les meilleures agrafeuses électriques est le temps et les efforts que vous consacrez à ce travail. Vous pouvez monter les agrafeuses électriques de façon permanente ou les transporter de bureau en bureau. Au lieu de l’effort physique nécessaire pour effectuer le travail de reliure exigé par une agrafeuse manuelle, il suffit de faire glisser une pile de documents et le tour est joué. Cela signifie que pratiquement tout le monde au bureau peut agrafer selon les besoins

Et puis il y a les coûts réduits qu’une agrafeuse électrique peut offrir. Test des agrafeuses électriques Par rapport aux agrafeuses manuelles, elles fonctionnent dans un rapport de 8:1, ce qui signifie que vous pouvez remplacer 8 agrafeuses conventionnelles par 1 agrafeuse électrique tout en conservant la même productivité au bureau. En outre, vous achèterez moins d’agrafeuses, vous réduirez les pertes dues aux vols commis par les employés et vous générerez moins de déchets. 

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *